À vos services

S’abonner à la newsletter

S’abonner aux notifications

État civil et recherches généalogiques

De nombreux documents et sources gratuites sont à votre dispositions pour vos recherches généalogiques.

Demande

Vous pouvez faire une demande :

• à la mairie par courrier ou via le formulaire de contact ci-dessous ;
  • aux archives départementales 23, rue Carnot, 51000 Châlons-en-Champagne.

Les tables décennales sont des listes alphabétiques établies tous les 10 ans depuis 1792 dans lesquelles sont classés les noms des individus, nés, mariés ou décédés dans la commune.
Les registres d’état civil, consultables en mairie, enregistrent les naissances, mariages et décès.
L’état civil de Dizy non accessible sur ce site est consultable aux Archives départementales de la Marne.

Mairie de Dizy
276, rue du colonel Fabien
51530 Dizy

Archives départementales de la Marne

Archives départementales de la Marne

Besoin de renseignements,
    vous avez une demande particulière, contactez-nous !

Recevoir une copie du mail

La mairie vous remercie de votre confiance et de votre soutien au quotidien.

Partagez-nous votre expérience, votre avis compte pour nous !
      Cliquez sur la note qui correspond à votre avis et partagez votre expérience en quelques secondes.

Votre message est anonyme et ne sera pas diffusé sur le site, il a pour seul but d'améliorer votre expérience sur notre dizy.fr

Nous espérons vous revoir bientôt, la Mairie de Dizy.